dimanche 27 décembre 2015

Ayé. Chui partie.

Et oui... Je suis partie... sans rien vous dire de la préparation du
voyage... Probablement parce que je ne l'ai pas préparé ! Ou pas vraiment...
C'est mon 3e tour de France. Le premier, en septembre 2014 (en kangoo
gris) était très préparé sauf les 2 derniers jours, le 2e en Aout 2015 (en
Partner blanc utilitaire) plus vagement. Pour celui-ci, j'ai posé les
grande bases il y a 3 mois, j'ai cherché l'opportunité, trouvé le véhicule
que je voulais, puis j'ai comparé les prix des différents types de
déplacements possibles jusqu'à mi décembre et j'ai opté pour le moins cher
: louer une auto à une voisin, par le site Ouicar, un kangoo gris... Ne pas
confondre avec une kangoo roux...
Les 1400 premiers kilomètres m'ont permis de traverser la France, passer
Noël avec ma famille et rejoindre les environs de Grenoble pour prendre
possession DU véhicule : un Bel Horizon de Font Vendôme de 4 ans, 111000 km
au compteur et 6 vitesses !
Je laisse donc sous bonne garde mon kangoo gris joli et pars en direction
de Poitiers ! 650 km, en 3 fois.
Nous sommes en décembre et même si l'hiver est clément cette année, il n'y
a que 2 campings ouverts, un à une heure de Grenoble et un à côté du
futuroscope, à Poitiers, entre les deux, quelques aires de camping car...

Envoyé avec AquaMail pour Android
http://www.aqua-mail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire